Social media

Comment faire de la publicité sur youtube bypass ?


Comment faire de la publicité sur youtube bypass ?

YouTube est une plateforme de vidéo en ligne que des milliers d’internautes visitent chaque jour. C’est donc un moyen plus que parfait pour faire voir son entreprise à des milliers d’individus dans tout le monde entier en plus. Pourquoi alors ne pas en profiter et faire passer une publicité sur youtube ? Ce qui est certain, c’est qu’elle ne passera très certainement pas inaperçu et arrivera à capter l’attention de tous. Mais comment le faire ? Comment réaliser cela ? Autrement dit, comment alors faire ou créer de la publicité sur cette plateforme ? C’est parti.

Les étapes à suivre pour créer de la pub sur YouTube

Pour arriver à faire ceci, il vous faudra une bonne connexion et les matériels adéquats (Smartphone, ordinateur, etc). Notez que faire de la publicité sur YouTube, c’est bien. Qui parle de youtube, parle de vidéo. Il est donc clair que votre pub ici se fera au travers d’une vidéo.  Alors, la première étape est celle de la création d’une chaine YouTube. Pour le faire, ce n’est pas difficile. Il suffit d’aller sur la page Youtube et quelque part dans un coin, un message de création de chaine vous sera envoyé. Cliquez dessus et remplissez les informations nécessaires puis c’est fait. Votre chaine Youtube est prête à être fonctionnelle.

La deuxième étape quant à elle consiste à créer un compte nommé Google Ads et le synchroniser à votre compte Youtube. Pour se faire, allez sur adwords.google.com. Sachez que cette étape est importante puisque grâce à elle, vous aurez accès aux statistiques ainsi qu’aux données qui évaluent l’impact et les performances des campagnes publicitaires que vous faites. Ce compte vous sera d’une très grande utilité. L’étape suivante est de choisir le format dans lequel votre vidéo youtube sera publiée. Une fois le choix effectué commencez donc les réglages (notifier s’il s’agit de pub de vente, pour chercher des prospects, et ainsi de suite). Ceci vous conduira à définir votre budget.

Passons à présent à la pub proprement dite.

Les étapes de création de publicité sur youtube

Une fois que le compte Youtube et autres sont créés, il va falloir passer au lancement de votre campagne publicitaire. Vu que c’est la première fois, allez dans paramètre et cliquez sur la commande «Ajouter une campagne». Ceci vous conduira à une fenêtre où vous serez obligé de déterminer le type de campagne et surtout le canal à utiliser. Il est vrai que la plateforme utilisée est Youtube mais il faudra déterminer si votre campagne sera standard ou si les gens doivent installer d’abord des applications mobiles avant de voir vos pubs et ainsi de suite. En fonction de votre activité (E-commerce, annonceurs, faiseurs de tuto et etc). Ce n’est pas tout. Il faut déterminer l’emplacement où la diffusion de la publicité se fera (dans la barre de recherche de youtube, ou si c’est en visionnant des vidéos que votre pub passera devant l’internaute, ou sur d’autres plateformes en accord avec youtube). Après cela maintenant, il vous faudra choisir le format de diffusion. Autrement dit comment la pub se fera (trueview, court vidéo de 6 secondes, vidéo de 20 secondes et etc).

Comment faire une vidéo bypass sur YouTube ?

Il est vrai qu’il s’agit d’une plateforme connue partout dans le monde mais n’oublions pas que pour son bon fonctionnement, il y a des règles à suivre. Ainsi donc, pour faire une vidéo sur youtube, il faut respecter certains points et passer même par certaines restrictions et tout. Mais vu que impossible n’est pas youtube, il vous ait possible de contourner certaines sécurités et droits d’auteur pour faire passer votre message publicitaire. Cette manière de le faire est appelée le bypass. Pour donc faire une publicité sur YouTube by pass, assurez-vous de disposer d’un VPN. C’est grâce à lui que tout se fera. Ceci gardera crypté vos informations personnels et ainsi, vos vidéos pourront passer sans forcément quel ne sois dévoilé.

Une fois que vous utilisez un réseau VPN, il vous suffira de suivre les étapes de base, et vous voilà avec votre vidéo sur YouTube en un temps record. Ça a l’air compliqué mais lorsque les étapes à suivre sont maitrisées, cela se fait sans aucune difficulté. Lorsque la connexion est bonne et le VPN utilisé est performant et efficace, la satisfaction est garantie. De plus, vous êtes en sécurité.

Quelques conseils pour plus d’impact

La mise en ligne des vidéos sur YouTube, est faite dans le but de toucher une audience plus large que celle dont vous en aviez l’habitude. Pour cause, le nombre d’internaute qui passent leur temps sur cette plateforme est en nombre et il est très facile de toucher plus de gens là qu’ailleurs. Avant toute chose, c’est votre image qui est mis en jeu puisque ce sont vos produits ou services qui sont mis en avant dans cette campagne publicitaire. Pour donc aider à attirer plus de gens à visionner vos publicités, il suffit d’avoir un bon slogan. Un truc qui va allumer la curiosité une fois après l’avoir lu ou entendu. Aussi, n’oubliez pas d’utiliser le format adéquat pour les images. N’hésitez pas à procéder à une conversion s’il le faut. Rien ne devrait être un frein à l’atteinte de vos objectifs principaux.

Comment améliorer son audience ?

Lorsqu’il s’agit de pub, c’est qu’il y a quelque chose à mettre en avant. Ainsi donc, pour commencer, il faut que le visuel de la pub soit irréprochable. La qualité de l’image, du son, les couleurs et autres, tout ça doit être acceptable pour faciliter les choses. Si c’est surtout pour attirer de nouveaux clients, ou si c’est pour votre E-commerce, il faudra vraiment s’appliquer et savoir quoi faire et quand. Pour vous y aider, n’hésitez pas à vous imprégner des impressions des internautes.

Les avantages d’une pub sur YouTube

Le premier avantage est la visibilité dont votre marque ou entreprise jouira. Ensuite, c’est un moyen de pub efficace et moins cher à la fois. Les tarifs imposés sont raisonnables puisque vous payez uniquement que quand votre vidéo est ouverte par un internaute. Acheter donc de la publicité sur cette plateforme est compréhensible.

Vous pourriez également aimer...